teint ensoleillé

Les secrets d’un teint ensoleillé toute l’année

On est toutes les mêmes, on aime avoir une bonne mine, le teint grisâtre, non merci ! Et même en hiver, c’est parfaitement possible ! 🙂

Grâce à cet article, vous aurez toutes les clefs pour avoir un teint lumineux et ensoleillé, vos proches n’en reviendront pas. Vous aussi d’ailleurs, vous n’allez pas vous reconnaître!

J’aime tellement avoir une peau bronzée, on se sent bien, on se sent belle, quel bonheur ! 

Je vous partage mes secrets, partagez cet article, plus on est de femmes belles et lumineuses, mieux va le monde !

 

Manger sainement

C’est évidemment le premier point qu’il est important de mettre en place. Votre teint est le reflet de votre alimentation. Mieux vous allez manger, et plus vous allez avoir une belle peau. Au revoir les boutons et les crèmes qui coûtent des fortunes pour cacher vos boutons !

–  Les aliments à privilégier :

  • Je vous conseille bien sûr un maximum de fruits et de légumes, surtout ceux qui sont oranges, car ce sont eux qui vont vous apporter une coloration orangée de la peau. Je suis un fan de carottes (vous avez compris la blague 🙂 ), de patates douces, d’oranges, de clémentines, butternut, potiron… C’est merveilleux, surtout que c’est la saison en ce moment.
  • La spiruline : algue antioxydante naturel, qui contient un taux élevé de protéines.
  • Curcuma : épice orange, anti-oxydant riche en curcumine. Effet bonne mine assuré !
  • Saumon : contient de bonnes graisses, des oméga 3, qui nourrit l’ensemble des cellules de la peau.
 

– Les aliments à éviter : 

  • Les aliments qui sont « morts » en terme nutritionnel, et surtout vibratoire. La viande (surtout la rouge) est vibratoirement très basse. Avez-vous déjà observé les personnes qui mangent beaucoup de viande ? Ils sont gris… Oui grigris de la vie !
  • Les fromages (surtout ceux qui sont à pâtes molles et au lait de vache) apportent beaucoup de graisses, et intoxique le corps.
  • Le sucre : rend l’organisme très inflammatoire, le fatigue, et en plus, il fait grossir !
 
 

Fait de l’huile végétale de carottes ton ami

Une fois qu’on essaie l’huile de carotte, on l’adopte ! Elle coûte 10 euros, c’est vraiment peu onéreux, en bio c’est mieux !

Elle contient de la provitamine A et de la vitamine E. Sa couleur orangée apporte une bonne mine de manière assurée !

Je l’applique deux fois par jour, une fois le matin, et une fois à midi, j’adore l’odeur et la couleur. 🙂

 

S’exposer au soleil

Le soleil apporte de la vitamine D, mais aussi des rayons UV qui offre un teint lumineux. C’est une source d’énergie très puissante, alors je vous recommande vivement de prendre régulièrement une bonne dose de soleil :). 30 minutes par jour de soleil est une dose moyenne, attention à l’excès !

 

Rayonne ton Diamant

En étant dans sa lumière intérieur, son Diamant, on rayonne ! Et toutes nos cellules, notre santé, notre énergie se transforme. Notre teint devient naturellement plus lumineux, c’est magique !

Signature d'article, par Christelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *